Inhibition Totale.

Mardi 10 avril 2012 à 2:14


Mais c'est pas compliqué. Mais c'est ça. C'est créer des bulles. C'est ça. C'est cette putain de capacité à instaurer un gouvernement indépendant et non-officiel. Pendant une semaine ou pendant deux jours. Pendant un après-midi ou pendant une nuit. C'est construire un autre monde. Qui existe pas. Qui existe que dans nos têtes. Qui est hors du temps. & donc universel. C'est vivre en autarcie. En Autarcie, même. C'est pas trop savoir quel jour on est. & c'est s'en foutre complètement. C'est être Nous, que Nous, juste Nous, ici et maintenant. Et pas ailleurs. Et pas avant. Et pas après. C'est tenir debout à force de sourires.
Et ça suffit putain.
Et ça suffit.

Samedi 7 avril 2012 à 18:43


Dans ma tête y a pas grand-chose. Y a jamais eu grand-chose. Mais alors dans mon bide ça tangue. C'est plein. C'est rempli. Y a plus de place. Pour rien. Y a trop de noeuds. Trop de cailloux. C'est pour ça que j'ai plus faim. C'est pour ça que je me mords continuellement la nuque. C'est parce que je me ronge. De l'intérieur. C'est très gentil. C'est très gentil mais c'est pas vrai. Mais je m'en fous. C'est pas difficile pourtant. C'est vraiment pas difficile.

Un. Ca fait un an que le verre d'eau est muet, je l'écoute je l'écoute je me concentre mais il ne dit rien. La dernière fois que j'me suis retrouvée comme ça à ramper par terre et à manger du gravier, il me restait au moins ma dignité. Maintenant j'ai plus que l'envie de raser les murs. &, honnêtement, qu'est-ce que j'peux faire d'autre ?

<< Après | 1 | Avant >>

Créer un podcast