Inhibition Totale.

Mercredi 10 décembre 2014 à 20:10

 
Ca y est, ça y est, je crois que j'ai compris, je crois que je sais, je crois que j'ai trouvé le sens, le sens, c'est précisément de chercher où le placer. Où le mettre, où l'orienter, quelles courbes lui faire emprunter une fois qu'il est construit, par les choses, les circonstances ou les autres, ou les êtres, et alors là, décider dans quels vides le placer. Puisque tout est vide. Choisir ce qu'il vaut la peine de féconder et laisser le reste en friche. Les trucs stériles, les histoires creuses, les figurants en trompe-l'oeil. C'est peut-être normal de se tromper autant. De se tromper tout le temps. 

Mais c'est peut-être ma faute, aussi.

C'est pour ça qu'il faut décider de la fin et construire aussi sa propre téléologie, j'imagine. Poser le terme & donner le sens

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle-eut-ses-euh.cowblog.fr/trackback/3270525

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Avant >>

Créer un podcast