Inhibition Totale.

Lundi 6 février 2012 à 22:37


& parce qu'avant de te rencontrer j'étais une épave. Je croyais que j'étais une ruine stérile, je croyais que j'étais cassée, je croyais que je pouvais pas aimer. Personne. Jamais. Et puis t'es arrivé, et puis j't'ai pas aimé, faut pas exagérer, mais j'ai été bien. J'me suis pas mise à croire en des tas de trucs débiles, tu vois, parce que c'est pas tellement mon genre, mais j'ai quand même espéré en nous. & je vibrais, & je me cachais derrière les courants d'air pendant que mon ventre souriait, & je mangeais des soleils, et je crois que j'avais envie d'être avec toi. D'être, vraiment. De donner. Moi j'ai rien. J'ai rien à donner, mais j'ai eu envie d'essayer. Et ça ni ton air condescendant ni les sourires méprisants que tu m'adresses lorsque tu t'amuses à m'humilier n'y changeront quoi que ce soit. J'ai grandi je vais mieux et même si je me mords continuellement la nuque le fait est là. T'es important t'es un bout t'es une brique un appui un virage t'es moi t'es un bout de moi. Un petit hein. Mais un bout quand même. & ce malgré le mur que tu t'obstines à ériger entre nous. & ça me fait mal & ça me détruit. J'ai passé des mois des jours des heures à penser à toi. Maintenant t'es à dix mètres de moi, parfois moins, souvent plus, et tu te retournes pas. Et tu te retournes jamais. Et c'est stupide mais ça me fait mal. Je pensais pas que ça pouvait exister. J'y croyais pas. & ça aussi c'est important. & je fais semblant de saler mes larmes avec le vent mais ce sont les tiennes. Mais c'est ta faute. Mais maintenant je sais. Parce que j'suis juste de l'air, je suis pleine de vide, & quand j'ai pas d'problèmes je les fabrique. Je suis intenable. C'est juste. C'est normal.

& puis bon, ça m'aurait étonnée, aussi.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle-eut-ses-euh.cowblog.fr/trackback/3166853

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Avant >>

Créer un podcast