Inhibition Totale.

Lundi 22 mars 2010 à 19:54

Ah tiens. C'est joli les lumières qui courent sur ton visage. Elles font briller tes yeux. C'est pas comme s'ils en avaient besoin mais bon. C'est joli quand même. Oh. T'as des jolies mains tu sais. Non. Tu dois pas le savoir. Dommage pour toi. Parce que c'est vrai que bon. On aurait limite envie de les attraper. Voire de les garder. M'enfin bon, tant pis. Et arrête de sourire. Elle est éclairée, la rue. Ca va. C'est bon. On a compris. Euh non. En fait non. On n'a pas compris. Continue. On sait jamais. Parce que si t'arrêtes, il risque de faire vachement sombre. En y réfléchissant bien, y a que toi qui brilles comme ça. Alors t'as raison, va. Continue. Je dis n'importe quoi, hein ? Mais c'est n'importe quoi aussi. T'as qu'à pas me faire tourner la tête comme ça. Ca t'apprendra. Tu sais moi, ça va vite. Il suffit de briller un peu et puis paf. Je suis toute retournée. Et toi tu brilles de partout. De partout...

- Heu... Tu m'écoutes ?

Non. Non, je t'écoute pas. Mais je fais pas exprès. C'est ta faute aussi. Ok, je peux pas te demander de fermer les yeux & de tirer la gueule. Mais peut-être que je devrais. Tu serais moins charmant. Quoi que.
Mais quand même. C'est pas croyable des cils pareils.

*J'ai dû boum-boumer du dedans. Non ? T'as pas senti ?


*Vingt-Trois Août Deux Mille Neuf.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle-eut-ses-euh.cowblog.fr/trackback/2978406

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Avant >>

Créer un podcast