Inhibition Totale.

Vendredi 12 septembre 2014 à 10:53

 
C'était superbe, c'était vraiment superbe, on se serait cru dans Le Joli Mai avec la douceur & la lumière ambiantes, et là j'ai senti la boule, instantanément, dans ma gorge, parce qu'elle est toujours là, toujours tout le temps là, elle s'est formée tout de suite et les yeux ont commencé à me piquer. Mais je me suis battue, je me suis battue, j'ai dit "Non pas vraiment", et à ce moment-là j'ai su, à ce moment-là j'ai su qu'un jour il n'y aurait plus d'angoisse dans mon ventre. Parce qu'il y aurait quelque chose d'autre. Et si jamais c'est raté, si jamais c'est foutu, alors à ce moment-là je prendrai tout, tout, tout ce que je peux prendre, et puis je mourrai quatre fois.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle-eut-ses-euh.cowblog.fr/trackback/3268577

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Avant >>

Créer un podcast