Inhibition Totale.

Samedi 31 mai 2014 à 13:30

 
La vérité c'est ça, la vérité c'est que j'ai plein de projets mais je m'en rends pas compte parce que j'ai mal au ventre. Parce que j'angoisse pour des choses qui viennent s'agglutiner par-dessus et qui les étouffent. Mais je vais me battre, je vais me battre comme un petit lion, pour aller jusqu'au bout et pour les mener à bien. Je vais me battre, je vais faire confiance au temps et aux choses, et je vais taper sur les doigts de mon ventre chaque fois qu'il me rappellera à quel point je suis minuscule et seule. Je vais lui dire Hé mec calme-toi, calme-toi & laisse-moi, je suis plus un bébé. Je suis plus un bébé et j'ai des choses à donner. J'en suis sûre.

& puis si ça marche pas, j'me suiciderai quatre fois_

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle-eut-ses-euh.cowblog.fr/trackback/3265984

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Avant >>

Créer un podcast