Inhibition Totale.

Dimanche 15 juin 2014 à 22:44


Mes deux Superman, mes deux amours, vous que j'ai failli noyer chacun une bonne dizaine de fois dans mes larmes, et laissez-moi être niaise je m'en fiche, laissez mes bons sentiments tranquilles, laissez-les m'émouvoir là où ils sont, parce que moi je vous aime, je vous aime tellement et tellement fort ça casse la baraque, ça casse tout, et c'est aussi dans ces moments-là, quand je vous suis dans la rue avec une veste trois fois trop grande que vous m'avez prêtée, quand vous me regardez en souriant parce que j'ai dit quelque chose d'insensé ou d'incompréhensible, quand on se lance des clins d'oeil et qu'on est heureux d'être ici, alors oui, c'est aussi et surtout dans ces moments-là que je me sens exister.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle-eut-ses-euh.cowblog.fr/trackback/3266502

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Avant >>

Créer un podcast